Réservez
votre séjour au Chalet Cosy & Wild
au coeur de la nature
Viroinval - Belgique
3 Chambres - 7 pers.
Check-in : 17h
Faites une demande de réservation pour votre séjour à The Chalet Cosy & Wild
Sélectionnez vos dates de séjour ci-dessous, vous recevrez un e-mail automatique de confirmation de demande de réservation. Puis, lorsque nous validerons votre demande, vous recevrez un deuxième e-mail de notre part reprenant toutes les informations nécessaires pour clôturer votre réservation.
Si vous préférez nous parler avant de réserver, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons avec plaisir.
Délai de réponse, dans les 24 à 72h maximum.
N’oubliez pas de vérifier votre boîte de courriers indésirables pour nos retours de mails.
Conditions de réservation
Le check-in se fait à partir de 17h.
Le check-out s’éffectue au plus tard à 11h.
Un changement d’heure peut-être possible en fonction des autres locations. Pour le check-in, 1h avant peut être offerte. Il peut en être de même pour le check-out : 1h supplémentaire peut être offerte.
Une caution est demandée et s’élève au montant de 500EUR. Elle est à verser 10 jours avant le check-in. Le dépôt de garantie vous sera restitué dans un délai maximum de 1 semaine après votre départ, déduction faite le cas échéant des sommes couvrant les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et objets garnissant le logement causés par le Preneur, ainsi que les pertes de clés (du chalet et des bennes) ou d’objets, et le ménage si les lieux ne sont pas rendus dans l’état dans lequel ils ont été confiés. En cas de dégâts importants demandant l’avis d’un expert pour évaluation des réparations des dégâts, le délai d’une semaine peut-être prolongé.
Attention, si la caution n’est pas en possession des propriétaires le jour du check-in,
l’accès au chalet sera refusé.
En supplément : Forfait nettoyage de 90EUR. Le rangement est à faire par vos soins, la vaisselle doit être faite, le lave-vaisselle doit être vidé et les poubelles doivent être déposées dans les bennes à ordure prévues à cet effet à l’entrée du domaine. A cet effet, le Preneur dispose d’une clé accrochée dans la boîte à clés à côté de la porte d’entrée et servant à ouvrir toutes les bennes à ordures situées à l’entrée du domaine. Le Preneur devra impérativement remettre la clé à sa place initiale avant son départ.
Le forfait comprend les gestes suivants : passer l’aspirateur, nettoyer à l’eau, faire les poussières, refaire les lits ainsi que le nettoyage du poêle à bois.
Linge de lit : A emporter avec soi ou en option lors de la réservation.
A emporter avec soi
- Linge de lit s’il n’est pas loué
- Serviettes de bain
- Essuies de cuisine
- Essuie-tout
- Pastilles lave-vaisselle
- Papier WC
- Nécessaire personnel
Ne pas oublier
- De restituer le chalet dans l’état tel qu’il était à la réception.
- De ne pas causer de tapage ni nocturne ni diurne, l’environnement étant calme et tranquille.
- De ne faire aucun feu de camp sur le terrain. Cela est strictement interdit.
- De veiller à la propreté des extérieurs. Aucun déchet ne peut être laissé sur le terrain.
- De ne laisser aucune vaisselle dans les éviers ou dans le lave-vaisselle.
- De ne laisser aucun aliment périssable dans le frigo ou les armoires.
- De jeter les sacs poubelles dans les bennes prévues à cet effet à l’entrée du domaine, en respectant le tri sélectif.
De notre côté, en tant que propriétaires, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Nous ne pouvons donc être tenus responsables pour tout manquement en dehors de notre pouvoir.
Conditions d’annulation :
Toute annulation est possible jusqu’à 2 mois avant la date d’entrée dans « The ChaLeT COSY & WILD » à raison de 25EUR pour les frais de dossier. En cas d’annulation ayant passé ce délai et jusqu’à 20 jours avant la date du check-in, l’acompte ne sera pas restitué. Pour toute annulation entre le 20ème et la veille de votre arrivée, les frais d’annulation s’élèvent à 80% du prix du séjour. En cas d’annulation le jour du check-in, vous restez redevable de la totalité du loyer.
Vous avez un doute ? Une question ?
N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute et nous vous répondrons avec plaisir !